Industrialisation et livraison des premiers backers Indiegogo

In Blog

Hi) !

Nous sommes désolés de revenir vers vous si tardivement. Nous avons été très occupés à finaliser les détails du lancement de notre interphone.

Voici un état des lieux de l’avancement de l’industrialisation de Hi):

Alors que le projet de développement et d’industrialisation avançait conformément à notre plan, nous avons rencontré cet automne un problème d’approvisionnement d’un composant critique de l’interphone connecté Hi). En effet ni notre fournisseur, ni nos sources alternatives n’ont été en mesure de nous livrer ce composant dans les temps, invoquant une pénurie mondiale.A l’heure actuelle nous estimons à plus de 6 semaines le retard accumulé et anticipons les premières livraisons de Hi) en début d’année prochaine.

Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière minute pour livrer le produit dans les temps, et c’est pourquoi nous revenons vers vous si tardivement

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de cette situation qui, comme vous pouvez l’imaginer, fruste également toute l’équipe de développement qui a tant travaillé pour pouvoir livrer nos backers dans les temps.

En attendant nous sommes heureux de vous présenter le premier prototype industriel de Hi) qui correspond au produit qui sera commercialisé.

Nous vous joignons d’ailleurs quelques clichés de ce prototype. Cette nouvelle version est plus robuste grâce à sa plaque intégrée qui permet de fixer l’interphone au moyen de 4 vis directement dans le mur (dimension de la plaque 200mm x 100mm).

moule

Une coque en métal emboutie intégrant la plaque arrière de fixation murale.

ecranhdNous avons également décidé de remplacer l’écran e-Ink par un écran couleur HD à fort contraste.

hi3dCes vues 3D vous donnent une idée de l’esthétique de Hi)

Enfin, nous venons de finaliser le packaging et nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous.

packaging

Encore merci pour votre patience et votre soutien

A très vite!

La Team Fenotek,

team

 

 

 

Recent Posts

Leave a Comment